Les dernières nouvelles

Billets pour l’édition 2015, maintenant disponibles!
Publié par le comité organisateur | 10 décembre 2014
Le Bal du Mont-Royal et Francisco Randez vous invitent à la SOIRÉE BLOOM, inspirée des somptueuses cérémonies japonaises pour célébrer les floraisons et le printemps!

C’est dans un univers artistique et une ambiance festive que plus de 1500 jeunes gens d’affaires, artistes et médias se réuniront au Centre des sciences de Montréal le vendredi 27 mars au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. D.J. invités, stations de nourriture, bar ouvert et autres surprises vous y attendent!

Pour sa 14e édition le Bal lance en exclusivité le COCKTAIL VIP, une formule privée offerte à 250 personnes avec D.J. invités, cocktail dinatoire et services de bulles.

De plus, participez au DÉFI VIP et courez la chance de remporter de nombreux prix et un accès VIP à la soirée.

L’an dernier, le Bal du Mont-Royal a permis d’amasser plus de 150 000 $. Notre objectif en 2015 est 200 000 $.

On a besoin de vous pour guérir toujours plus d'enfants, et toujours mieux!


Francisco Randez, nouveau porte-parole du Bal du Mont-Royal
Publié par le comité organisateur | 10 décembre 2014

Le comité organisateur du Bal du Mont-Royal est fier d’annoncer la nomination de Francisco Randez à titre de porte-parole officiel de la 14e édition de l’événement, qui aura lieu le 27 mars 2015 au Centre des sciences de Montréal. Mannequin et animateur, Francisco a rapidement su faire sa place au sein de la communauté artistique québécoise.

« Au cours des dernières années, j'ai eu la chance de participer à plusieurs initiatives de la Fondation CHU Sainte-Justine grâce à mes fonctions d'animateur sur le réseau Rythme FM, un partenaire de longue date de l’organisme. Cette implication m'a sensibilisé à la réalité des enfants malades et de leur entourage direct. J'ai été touché par la résilience et le courage des enfants que j'ai eu la chance de côtoyer dans ce contexte et plusieurs d'entre eux m'ont profondément inspiré. Il m'importe de continuer à soutenir leurs efforts extraordinaires, c'est pourquoi je me joins, avec grand honneur, à cette nouvelle édition du Bal du Mont-Royal, une activité importante qui appuie le CHU Sainte-Justine dans sa recherche d'innovation afin de guérir toujours plus d'enfants, toujours mieux, et de leur offrir un avenir en santé. »

L’objectif 2015 du Bal est d’amasser 200 000 $ pour contribuer au financement du Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.

« Je vous attends en grand nombre le 27 mars. Ensemble, exprimons notre appui aux enfants de Sainte-Justine! »

Le comité aimerait remercier sincèrement Anouk Meunier pour son engagement et son implication lors de la 13e édition du Bal du Mont-Royal.



Une soirée haute en couleurs, parrainée par Anouk Meunier
publié par le comité organisateur | 25 mars 2014

MERCI aux quelques 1 200 jeunes professionnels présents au Bal, ainsi qu’aux nombreux partenaires, bénévoles et donateurs qui ont contribué au succès de cette 13e édition du Bal du Mont-Royal.

Grâce à vous tous, le comité organisateur de l’événement est fier de remettre 290 000 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine. Cette somme contribuera au financement du Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.

Une mention spéciale aux grands gagnants du tout nouveau DÉFI VIP du Bal :

- Équipe VIP championne, Pour Benjamin avec plus de 14 000 $ de fonds récoltés;
- Participants VIP champions, Marie-Hélène Pelletier (maman de Benjamin) qui a elle seule a amassé près de 12 000 $ et Nicolas Schulman qui s’est aussi démarqué pour sa collecte de fonds pour les enfants de Sainte-Justine.

Les PHOTOS du Bal sont disponibles sur le site Internet ainsi que sur notre page https://www.facebook.com/CercleJeunesLeaders. N'hésitez pas à vous pouvez vous ¨identifier¨ sur les photos.
N.B. : Les photos du photobooth seront ajoutées sous peu.

Au plaisir de vous revoir en 2015 pour la 14e édition du Bal du Mont-Royal!